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Hachis Parmentier
Temps de Préparation 10 minutes
Temps de Cuisson 30 minutes
Portions
personnes
Ingrédients
Temps de Préparation 10 minutes
Temps de Cuisson 30 minutes
Portions
personnes
Ingrédients
Instructions
  1. Faire préchauffer le four à 180°
  2. Emincez l'ail et les oignons
  3. Lavez et coupez en dés votre poivron et vos carottes
  4. Epluchez les patates douces et faites les cuites 20 min à la casserole
  5. Réduisez les patates en purée, ajoutez les graines de chia, du sel, du poivre, 3 Cs de lait de coco et une pincée de cannelle puis réservez
  6. Faites cuire vos lentilles selon les indications du paquet
  7. Faites revenir dans une poêle l'ail et l'oignon pendant 4 minutes, puis ajoutez les carottes et le poivron et faites revenir le tout pendant 10 min à feu moyen tout en remuant régulièrement
  8. Ajoutez les lentilles égouttés, le reste d'huile et la farine
  9. Dans un plat un gratin, répartissez le fond avec les légumes, arrosez de lait de coco, puis recouvrez de purée de patates douces
  10. Ajoutez quelques graines de tournesol puis enfournez pour 20 minutes